RESULTATS DE L’ ASSOCIATION SPORTIVE

CHAMPIONS ACADEMIQUES DE BASKET-BALL

Les ti’guanes champions et vice-champions académiques

Mis à jour le jeudi 20 juin 2024 , par TAMOS Paul

Bravo aux élèves de l’AS qui ont représenté avec brio le collège lors des finales académiques de Basket-ball le 15 Mai 2024. Les résultats sont excellents et sont le reflet d’un engagement sans faille des licenciés de l’AS.
Une équipe de BENJAMINS (nés en 2013-20212-2011) a été sacrée championne académique, tandis que l’autre équipe a terminé à une formidable 4ème place.
Les MINIMES filles (nées en 2010 et 2009) se sont bien battues et ont terminé la compétition à une très belle 4ème place.
Les MINIMES garçons sont passés de peu à côté du titre académique et finissent 2ème après une finale palpitante.

Galerie d'images

Les benjamins champions académiques Les 2 équipes de Benjamins Les minimes vice-champions académiques Les minimes filles - 4èmes du championnat académique